• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chuinul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

chuinul

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà j'ai un certain nombre de données et je voudrais les traiter.

Dans le classeur joint, il y a une feuil "X" avec des positions en X une autre feuil "Y" avec des positions en Y correspondantes avec les X.

J'ai un Intervalle (d'ou le titre!!!!) et je voudrais avoir dans la feuil X_Y les corrdonées qui correspondent à cet intervalle.
L'intervalle est le suivant : par exemple 0 < X < 10 et 10 < Y < 20.

Il y a une exemple de résultat sur la Feuil "Exemple" qui va avec l'interval donnée ci dessus.

Si quelq'un avait une idée...

Merci d'avance.

Pièces jointes

Re : Macro Intervalle

Salut Sergio,

Effectivement c'est bizard pour la colonne B et C il ne prend pas en compte les tests de la boucle if...

Je vais me pencher dessus.

En tout cas merci 😀

Sinon j'ai un autre problème.

Je ne sais plus qui m'avait donner cette solution sur ce forum mais c'est par rapport à un code sur la création d'un graphe automatiquement.

Ca marche très bien qud il y a moins de 26 courbes à tracer (ou séries à intégrer au graph) mais au delà il ne les crées plus du tout. Voilà son code est pas très claire...

Si tu pouvais regarder ou quelqu'un d'autre...

Merci d'avance

Bonne fin de soirée

Ci joint le fichier xls

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour