Macro format colonne

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arnaud5962
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Arnaud5962

Guest
Bonjour,

Je cherche une macro qui pourrait rétrécir la taille des colonnes, sans que le contenu ne soit affecté, à part le titre, de façon à ce que toutes les colonnes tiennent sur une page.

merci d'avance

Arnaud
 
Re : Macro format colonne

Bonjour.
Pour l'impression vous voulez dire ? jouez sur la mise en page: ajuster à 1 page en largeur, ne rien spécifier pour hauteur.
Pour l'affichage vous voulez dire ? Jouez sur le zoom après avoir ajusté automatiquement les largeurs de colonnes.
À+
 
Re : Macro format colonne

Merci beaucoup pour cette information,

J'ai ajouté a ma macro la mise en page à une page, le problème c'est que le tableau est tout petit en hauteur car les colonnes sont trop grandes.
Auriez-vous une solution?
merci d'avance
Arnaud
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
198
Réponses
12
Affichages
342
Retour