Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Macro Export onglet sans ouvrir le classeur de destination
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je cherche une macro vba me permettant d'exporter un onglet sans ouvrir le classeur de destination. Mon objectif étant d'intégrer un même onglet dans une dizaine de fichier sans les ouvrir sachant que ces derniers se trouvent dans une meme fichier
Re : Macro Export onglet sans ouvrir le classeur de destination
Bonjour
Suite à mon premier message je vous transmets un exemple de ce que je veux. Je veux exporter l'onglet Conso du fichier Z dans les fichiers A à D (sans les ouvrir) par une macro qui se trouverait dans le fichier Z. Tous les classeurs se trouveraient dans un seul fichier (ici bast0504).
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD