macro excel

  • Initiateur de la discussion francois
  • Date de début
F

francois

Guest
comment obtenir des infos sur le systeme d'exploitation (win/macos) depuis une macro excel?
 
@

@Christophe@

Guest
Bonjour Francois

Tous d'abord, si tu veux une réponse, je te conseil de lire la charte du forum!! (un petit Bonjour, un petit Merci,...)

<http://www.excel-downloads.com/html/French/CharteXLD.php>

Pour ta réponse, et c'est bien pour remettre dans l'actualité la superbe démo de Thierry que je vais cela, voici un fichier joint qui te donne tous les renseignement necessaire

Bonne soirée

@Christophe@
 
@

@+Thierry

Guest
Hello @Xtof@ enfin Re !! Bonsoir François...

Merci Christophe pour la rediffusion de la démo...

Mais par contre, j'ai quand même un truc à dire (comme toujours)

Enfin moi je ne sais plus les gars, mais quand vous entrez chez votre boucher, votre boulangère, ou votre cafetier... vous arrivez aussi sec et vous dites "Un Steack !!!", "Une Baguette !!!" ou encore "Un Café !!!"... pas même accompagné d'un chti bonjour ?

La vie doit être bien rûde et triste autour de toi si vous faites çà partout... Car ici c'est de la vraie vie, avec des vrais gens, tous sympas et bénévols, toujours prèts à vous rendre service et ceci dans les meilleurs délais... Et tout ceci pour rien, "for free" !!! alors soyez au moins respectueux de la politesse !

Ensuite il y a le Sujet et pour çà aussi il faut insister pour que les demandeurs écrivent des sujets qui tiennent debout... Sinon c'est le bazard, le souck, ce Forum...

"Macro Excel" çà veut dire quoi ? Si tu écrivais ceci dans un Forum généraliste sur l'informatique peut-être encore... Mais ici on est dans un Forum Excel, et il doit y avaoir 50% des posts qui traitent de Macros...

Je le répète, les sujets bidons c'est une Pollution de notre Forum... Alors prenez cinq minute pour réfléchir au sujet ... Ici çà aurait dû être par exemple :

"Code VBA pour retourner System Info (Windows Version Etc)"

T'inquiète pas tu n'es pas le seul François et peut-être n'as tu pas fait attention...

Bonne Soirée à tous et à toutes
@+Thierry
 
J

jp

Guest
Bonsoir à vous tous, @Christophe@,@+Thierry, Evelyntfrancois et aussi à francois qui n'a toujours pas répondu d'ailleurs,

Merci à @Christophe@ qui à donné une réponse sans trop mots dire, ou (sans trop maudire)

Merci à @+Thierry pour se petite intervention, car enfin, comme on dit dans ce métier, "T'nez ma p'tite Dame, enlevez, c'est pesé."

Sur ce bonne soirée à tous.

jp
 
R

romfret

Guest
Bonsoir @Christophe@,@+Thierry, Evelyntfrancois , francois et jp


Comme dirai l'autre "ca cartonne !!!!" !!!!!!!! LOL
smiley_190.gif
smiley_471.gif
smiley_403.gif


@+, romfret
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
617
Réponses
16
Affichages
731

Statistiques des forums

Discussions
314 121
Messages
2 106 128
Membres
109 495
dernier inscrit
jerome bonneau