• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MICHAEL
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MICHAEL

XLDnaute Occasionnel
j'ai créer un fichier excel comportant 12 feuilles correspondant aux mois de l'année
J'ai incorporé dans ce fichier une macro
je souhaiterai que celle-ci se termine automatiquement sur la feuille correspondant au mois en cours

merci de votre aide

Re : macro excel

Bonsoir,

Comment veux-tu que les VBistes puissent te venir en aide, sans voir ton code.
Il serait même plus sage, que tu places ton fichier sur le forum, pense à supprimer les données confidentielles.

@+Jean-Marie

Dernière édition:

Bonjour

Met ton fichier sur le forum, il ne doit pas dépasser les 50 ko, pas d'espace ni de caractères accentués. Tu peux le mettre soit au format XLS, soit compresser en .ZIP. Attention, après avoir sélectionné le fichier, tu dois cliquer le bouton UpLoader.

@+Jean-Marie

Re...

Non ce n'est pas une adresse e-mail, elle te permet de mettre sur un serveur un fichier, ce fichier aura une durée de vie limitée (21 jours)

Après avoir cliquez sur le bouton "créer le lien CJoint", une page de confirmation apparaît, sur la première ligne, ce trouve un lien sur le fichier se trouvant sur le serveur, copie ce lien et indique-le dans le post, de cette manière, les personnes intéressées pourront récupérer le fichier.

@+Jean-Marie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
249
Didierpasdoué
D
  • Question Question
Microsoft 365 Tableau