Macro Excel pour Word

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pierrof

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Je souhaite à l'aide d'une Macro sur Excel, copier des valeurs sur un fichier Word.

Ce fichier Word sert à réaliser des étiquettes pour des badges.

Je vous laisse les 2 fichiers pour plus de clarté

Merci A+

Pièces jointes

Re : Macro Excel pour Word

Bonjour a tous,

Je me joins au post de Chris (+1 🙂).

Cela vaut vraiment la peine de prendre le temps d'apprendre a faire un publipostage pour les étiquettes. Je m'en sers tous les jours au boulot et je reconnais que cet outil est génial pour la création automatique d'étiquettes.

La gestion de la liaison entre Excel et Word se fait toute seule et, sur pas loin de 4000 etiquettes par projet, je n'ai jamais eut AUCUNE erreur... De plus, la prise en main est super facile grâce au Wizard qui accompagne la création du publipostage pas-a-pas...

Les possibilités sont sans limites... Voir exemple en PJ avec un format "non standard" d'étiquette pour notre dernier projet (images de basse qualité pour limiter la taille du fichier PDF...)

Bonne journée, 🙂

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
340
wDog66
W
Réponses
15
Affichages
460