macro excel pour récupérer info cellules d'un autre onglet

shinzo

XLDnaute Nouveau
Bonjour @ toutes et à tous.
Je cherche à créer des cellules dans un onglet xx pour récupérer des informations en relation avec d'autres onglet du classeur.
Je m'explique.
Dans un onglet tiers du classeur excel j'ai des données correspondants à plusieurs lignes différentes correspondant à des journées. ex G4:G30 (Lundi 01 janvier 2010) puis G36:G62 (Mardi 02 janvier 2010) etc.
Dans ces lignes j'ai des informations que je voudrais récupérer ex M Dupont en G18 (correspondant à Lundi 01 janvier) et en G45 et G47 (correspondant à Mardi 02 janvier).
Comment récupérer dans l'onglet STAT JANVIER 2010 les infos correspondant à Lundi 1 seul M Dupont et Mardi 2 lignes sur M Dupont.
Ainsi je saurais que j'ai 42 M Dupont en janvier avec les lignes correspondant aux journée de janvier 2010.
J'espère avoir été clair.
Merci d'avance pour votre aide.
 

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re : macro excel pour récupérer info cellules d'un autre onglet

Bonjour shinzo et bienvenue sur le forum.

Je te conseille en premier lieu, de lire la charte, ce qui t'aidera pour la suite, si tu veux que quelqu'un réponde à tes demandes.

Lien supprimé

Ensuite, ne sois pas impatient car tu risque lasser les contributeurs qui sont peut être en train de te chercher une solution.

Pour finir, je n'ai pas compris grand chose à ta demande et rien ne vaut un fichier exemple joint à ta demande pour expliquer clairement ton besoin. tu peux joindre ce fichier en allant en mode avancé puis gérer les pièces jointes.

Bon courage à toi, A+
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : macro excel pour récupérer info cellules d'un autre onglet

Bonsoir,

En plus du fichier demandé par FredOo, voici un lien remis d'actualité par Tibo qui donnait une solution avec une macro excel 4 :
https://www.excel-downloads.com/threads/recuperer-le-contenu-dune-cellule.138194/

C'est très instructif.Regarde si cela peut répondre à ton besoin.

PS : seul bémol, en cas de suppression de ligne dans la base, des REF apparaissent.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 584
Membres
109 084
dernier inscrit
mizab