N Nairolf87 XLDnaute Nouveau 10 Novembre 2013 #1 Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution. Je cherche à intégrer une macro excel au sein d'une requête BO, c'est à dire que quand j'enregistre le résultat de ma requête BO sous excel, le fichier excel contiennent la macro. Comment faire ?
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution. Je cherche à intégrer une macro excel au sein d'une requête BO, c'est à dire que quand j'enregistre le résultat de ma requête BO sous excel, le fichier excel contiennent la macro. Comment faire ?
JCGL XLDnaute Barbatruc 10 Novembre 2013 #2 Re : Macro Excel incorporé dans une requête BO Bonjour à tous, Je ne pense pas que cela soit possible : la syntaxe n'est pas exactement la même. Ce que je fais : Export en *.txt et je gère avec XL et VBA A+ à tous Vote positif 0 Vote négatif
Re : Macro Excel incorporé dans une requête BO Bonjour à tous, Je ne pense pas que cela soit possible : la syntaxe n'est pas exactement la même. Ce que je fais : Export en *.txt et je gère avec XL et VBA A+ à tous
N Nairolf87 XLDnaute Nouveau 10 Novembre 2013 #3 Re : Macro Excel incorporé dans une requête BO C'est bien ce qu'il me semblait, merci pour votre réponse. Vote positif 0 Vote négatif
Re : Macro Excel incorporé dans une requête BO C'est bien ce qu'il me semblait, merci pour votre réponse.