macro et recap tableau croisée dynamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion claudia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

claudia

Guest
Bonjour à tous,

J'ai un souci quand j'utilise dans une macro et ne sais pas du tout quoi faire. Si vous avez une solution ce serait super.
J'ai un tableau excel de données ou grace au tableau croisée dynamique j'ai pu faire différents récap plus un récap général. Don à chaque fois que j'appuie sur la macro il me met le récap à jour sauf que quand je rentre une noouvelle donnée mon récap est décaler de 1 ou plusieurs lignes par rapport aux entrées. Je ne sais pas si je suis assez explicite mais merci d'avance si vous avez une solution.

Claudia

Re : macro et recap tableau croisée dynamique

bonjour Claudia,

un fichier joint zippé (sur le bouton gérer les pièces jointes en dessous de ton message) serait le bienvenue, on ne connait pas tes données d'origine, pas ton tableau croisé et encore moins ta macro...
difficile de répondre dans ces conditions

><>

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour