D djam28 XLDnaute Occasionnel 29 Mars 2022 #1 Bonjour à tous, Je vous sollicite pour une macro que j'utilise pour automatiser l'envoi de mail. Je voudrai que lors de l'envoi , rajouter sur ma colonne Alerte : ok ou fait (feuille envoi mail) Ci-joint mon fichier Merci par avance Bonne journée DE Pièces jointes Send mail.xlsm 20 KB · Affichages: 4
Bonjour à tous, Je vous sollicite pour une macro que j'utilise pour automatiser l'envoi de mail. Je voudrai que lors de l'envoi , rajouter sur ma colonne Alerte : ok ou fait (feuille envoi mail) Ci-joint mon fichier Merci par avance Bonne journée DE
Hasco XLDnaute Barbatruc Repose en paix 29 Mars 2022 #2 Bonjour, Voici qui est fait. Vous auriez trouvé sur ce forum, une macro plus facile à modifier. Plein de discussions sur le sujet. Cordialement Pièces jointes Send mail.xlsm 25.8 KB · Affichages: 14 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Voici qui est fait. Vous auriez trouvé sur ce forum, une macro plus facile à modifier. Plein de discussions sur le sujet. Cordialement