macro edition graphique avec selection de plages de données

stienne

XLDnaute Junior
bonjour à tous,

je reviens vers vous toujours dans le devellopement de mon prgm de suivi de maintenance.
j'ai créer dans un classeur, une feuille données qui recoie l'ensemble des informations attachées à une date t et un lieu donnée.
Ces données sont unique pour chaque date et chaque lieu et sont rattaché à une feuille nommé par sa date de création et son lieu.
Les données sont ajoutée à la suite dans le tableau sans réelle suite logique.
Les données sont entrées par l'intermédiaire d'une suite d'userforme qui me permettent de controler les saisie et obliger à remplir les champs pour qu'ils ne restent pas vide.
Ce tableau est complété jour après jour à la suite.
Je souhaite pouvoir choisir le lieu et ensuite le parametre à afficher ainsi que la période.
Je vous joins un petit fichier vous présentant sommairement la fonctionnalité recherchée.
merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • essai graph.zip
    8.9 KB · Affichages: 83
  • essai graph.zip
    8.9 KB · Affichages: 89
  • essai graph.zip
    8.9 KB · Affichages: 89

stienne

XLDnaute Junior
Re : macro edition graphique avec selection de plages de données

ok ca fonctionne bien.:p
Pour revenir sur la page 1 du multipage systèmatiquement, quel est la syntaxe car actuellement il revient sur la dernière page ouverte !
sans ton aide je chercherai encore...
 

stienne

XLDnaute Junior
Re : macro edition graphique avec selection de plages de données

je reviens sur mon ancien message.
je crois comprendre la prog mais à mon avis je me plante et y a un blème !!
A la base la modif faite suite aux conseils de bhbh fonctionnée. seulement les choses ont évoluées et depuis que j'ai 3 tableaux de données ( seule solution facile pour calculer les consos car avant pas de ligne qui se suivent entre 2 index compteurs ) mon choix du lieu dans l'usf "accueil - graphique " conditionne aussi la feuille qui sert de base de donnée.
J'ai modifier les lignes concernant la sélection des paramètres à afficher dans la feuille extraction et mon programme plante.
est ce que cela ne viendrai pas du if et du with qui ne sont pas compatible!
J'ai bien crée 3 nouvelles base et modifié les formules mais là plantage !:mad:
Le plus enervant c'est que je retourne les lignes dans tous les sens et que rien ne marche. j'ai vraiment du mal avec les formules de données...
je vous joins un lien rapidshare pour la derniere version du fichier (129ko compressé).
RapidShare: 1-Click Webhosting
pour télécharger : cliquer sur free, puis attendez la fin du compte à rebour, tapez le code dans la fenêtre Here, puis download, c'est rapide !
Dès l'ouverture le fichier plante.
merci de votre aide car là je suis dans la ..... !
 

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
587

Statistiques des forums

Discussions
312 970
Messages
2 094 041
Membres
105 925
dernier inscrit
dhahri mourad