Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro distribution données sur plusieurs feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion océanne
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

océanne

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Sympa votre nouvel environnement, j’ai besoin encore une fois de vos connaissances afin de m’aider à développer une petite macro sur laquelle je coince.
Il s’agit de répartir une base de donnée sur plusieurs onglets par services. Les explications sont contenues dans le fichier ci-joint.
Le nombre et la nature des services étant toujours différents, il ne m’est pas possible de travailler avec un filtre élaboré c’est pourquoi je vous sollicite pour la création d’une petite macro.

Merci pour votre aide.

Océanne

Pièces jointes

Re : Macro distribution données sur plusieurs feuilles

Merci beaucoup jean Marie CHTI160, je vais essayer de comprendre votre séquencement. J'appelerai peut être encore à l'aide pour un petit complément, mais je vais déjà essayer de rechercher par moi même.

Encore merci pour votre rapidité et votre éfficacité, je suis toujours bluffée sur votre site.

Oceanne

Re : Macro distribution données sur plusieurs feuilles

Bonjour,

J'ai voulu utiliser cette macro pour mon tableau (ci-joint), dans ce tableau, c'est la 1ere colonne "client" que je voudrais que chaque client ait son propre onglet.
le client 12446
le client 13512
et le client 12851

sur cette exemple il n' y que deux colonnes, soit le CA et les Kg

Dans le tableau que j'utilise tous les jours, il y a, bien sur, plusieurs colonnes

Quand j'execute la macro, il y a un bog,

es ce que qqun peut m'aider ??

Merci beaucoup

Laurent

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

J
Réponses
3
Affichages
1 K
Janis
J
D
Réponses
0
Affichages
629
Delorentis
D
L
Réponses
2
Affichages
2 K
L
L
Réponses
2
Affichages
777
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…