macro difficile

choupetteee

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je cherche à me simplifier la vie dans mon travail car j'ai 100 personnes à gérer et j'aimerai que ce soit plus facile.

Aujourd'hui j'ai un fichier excel qui me permet avec plusieurs onglets de suivre les réclamations, problèmes...pour chacune des personnes de mon équipe.

J'ai aussi un onglet où je viens écrire où j'en suis dans les procédures RH avec chacun d'entre eux (rappel des règles...)

J'aimerai pouvoir avoir une macro qui me permettrait lorsque je clique sur un nom ou que je rentre un nom je puisse avoir une ficher récapitulative du dossier : le nombre de récla, les procédures en cours...

Est-ce que cela est faisable ??
Je pense que c'est assez difficile...Je travaille dessus depuis un moment...

MErci d'avance pour celui ou celle qui pourra m'aider dans mon quotidien...

Esther
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
168

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 077
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado