Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

macro de récupération

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ngs
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

ngs

Guest
Bonjour,

y aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider.
Mon problème.
A partir d'un fichier excel, je souhaiterais créer une macro qui récupererait des valeurs ou du texte . Cette macro mettra à jour toutes les modifications apportées dans le fichier source( excel).

Par avance, merci pour votre aide.
ngs.

Re : macro de récupération

Bonjour,

mon soucis est le suivant:

- je souhaite afficher une plage de cellule par ex: A1:I263 comme dans le fichier joint.Quel est le code?
- je souhaite copier un onglet( ici feuil1). Comment faire?

Merci,

Pièces jointes

Salut Jean Marcel,

le fichier ci-joint.

mon soucis est le suivant:

- je souhaite afficher une plage de cellule par ex: A1:I126 comme dans le fichier joint.Quel est le code?
- je souhaite copier un onglet( ici feuil1). Comment faire?

MERCI

ps: c'est urgent.

Pièces jointes

REMARQUE : ces résultats devront apparaître dans un autre fichier.
Merci beaucoup pour votre aide.

Bonsoir,
Je m'excuse.C'est vrai que C'EST DU BENEVOLAT!
L'autre fichier peut-être un autre classeur excel (fichier) crée. En créant un nouveau classeur, vous pourrez m'expliquer quelle est la code à effectuer pour la destination ( lieu d'affichage des données).

J'entends par afficher ceci: les valeurs des cellules dans le fichier (source; ici celui envoyé précdemment) doivent apparaître dans un autre fichier à partir d'une macro écrite.
Je ne sais pas si je suis assez claire maintenant.
merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…