macro de modifcation de fichier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jopont
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jopont

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Je cherche un moyen de récupérer dans un fichier texte, toutes les modifications qui ont été faites quotidiennement dans un fichier excel.

Les utilisateurs peuvent intervenir sur une plage de données ( par exemple C4😀66)., j'aimerais récupérer les modifications effectuées par chaque utilisateurs.

Comment faire ?

merci

Re : macro de modifcation de fichier

Ok mais j'ai un probleme de débogage.

Il me dit qu'il ne accèder au fichier de sauvegarde.

D'autre part est-il possible de mettre ce code dans une macro auto close ?

Enfin je voudrais récupérer le nom de l'utilisateur windows, pas celui de l'application ?

merci

Bonjour,

Désolé je n'étais plus là hier soir.
Je t'ai déjà donné la solution pour le nom de l'utilisateur, la date et l'heure dans le nom du fichier ....

Il te reste à trouver le moyen de lancer la macro à la fermeture d'un classeur (je crois que c'est possible mais je ne sais plsu comment)
As-tu recherché sur ce forum ?

A+
David

Ok merci,

Pour le nom de l'utilisateur, il s'agit bien du nom que l'utilisateur entre quand il ouvre windows ?
Et non pas du nom entré dans excel ?

D'autre part je pense qu'avec une macro auto_close ça devrait fonctionner

merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
324
Retour