Re : Macro date automatique
Humpf :v
J'y avais songé mais comme il y a 70 salariés et que le nombre de compétences est au moins égal voire supérieur à ce nombre, j'ai préféré les mettre en colonne. En plus je peux rediviser ces compétences par service (comme c'est déjà le cas) sans forcément filtrer mes salariés.
Mon objectif c'était de pouvoir à la fois filtrer mes compétences, et en même temps si besoin est, les salariés.
Mais évidemment c'est compliqué de filtrer différentes colonnes qui n'ont rien en commun (vu que ce sont des noms de salariés).
Ou alors peut être que si j'ajoute par exemple SAV devant les salariés du SAV, je pourrais ensuite les filtrer parce qu'ils auront SAV en début de cellule?
Mais ce que je tentais d'expliquer un peu avant, c'est qu'en sélectionnant différentes colonnes, Excel me dit que je ne "peux pas filtrer des sélections multiples". Le filtre ne se fait qu'à l'intérieur d'une colonne, mais ce qu'il me faudrait ce sont les intitulés de colonne.
En résumé, j'aimerais pouvoir filtrer par exemple les colonnes 1,2, 10, 30, afin de les regrouper sous l'appellation Fabrication. Ainsi, en sélectionnant dans le filtre, on aurait uniquement les salariés voulus, qui font partie du service fabrication. Ce qui m'intéresse c'est de filtrer les salariés et non pas les cases avec leur niveau (soit toutes les lignes avec niveau 1,2,3 et 4).
J'espère que c'est mieux comme ça ^^
Encore merci du temps passé sur mon cas 🙂