Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro dans Visio puisant ces données dans Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mondapar
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mondapar

Guest
Bonjour!

J'ai présentement une macro dans Visio qui effectue un traitement de données. Actuellement, cela nécessite de rentrer manuellement ces données.

Mais voilà: j'ai un fichier Excel contenant déjà toutes ces données! Existe-t'il une façon de dire à ma macro Visio d'aller chercher ces données dans le fichier Excel?

Merci d'avance!!

Re : Macro dans Visio puisant ces données dans Excel

Bonsoir Mondapar le forum
alors à mon avis c'est sans soucis, c'est bien à cela que les macros servent, par contre une macro Visio je ne sais pas ce que c'est mais bon sans fichier difficile de t'en dire plus
a+
papou🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…