Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce, je réalise actuellement un fichier qui permettra de retrouver des demandes dans un tableau de donnée qui se trouve dans une feuille ("Données"). Pour cela j'ai créé une feuille ("Menu") permettant de rechercher en fonction de plusieurs critères qui sont :
- l'UO, avec si besoin le service correspondant
- le Nom du demandeur
- l'UO et le Nom du demandeur
Je rencontre un problème dans le cas d'une recherche en fonction du Nom du demandeur. Je m'explique, lors d'une création de demande il est demandé de renseigner son Nom or il se peut que le demandeur renseigne son Nom et son Prénom. Cela a pour conséquence de ne pas afficher toutes les demandes qui lui sont associé.
Petit exemple pour rendre ça plus clair :
ARTICHAUT crée une demande, il renseigne donc son nom : ARTICHAUT
Il crée ensuite une deuxième demande mais cette fois ci renseigne : Paul ARTICHAUT
Si quelqu'un veut ensuite retrouver toutes les demandes faites par ARTICHAUT il tape dans le champ de recherche "ARTICHAUT". Le tableau affichera donc la première demande réalisé par ARTICHAUT mais pas la deuxième.
J'aimerai donc que le filtre associé affiche tous les critères contenant la chaîne de caractère recherché.
Merci d'avance pour votre aide.
Par contre soyez clément avec la qualité de mes macros je me suis lancé dans les macros que depuis la semaine dernière ^^