Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

MACRO - Copier un tableau avec plusieurs critères

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sofy16
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Sofy16

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème :
J'ai un tableau dans un onglet "Questions". J'aimerais copier, à partir d'une macro, automatiquement, ce tableau dans un onglet "Questionnaire" en fonction de plusieurs critères :
- colonne B = Principal / Detailed
- Colonne C = Key / Others
- Colonne M = Y / N

J'arrive à copier mon tableau lorsqu'il n'y a qu'un seul critère (fichier ci-joint), mais je n'arrive pas à adapter mon code lorsque j'ai besoin de prendre en compte plusieurs critères.
J'aimerais avoir 4 choix au final, détaillés dans le fichier joint. En fait, une fois que je saurais avoir deux critères différents, je devrait pouvoir en ajouter autant que je veux.

https://www.dropbox.com/s/46sdza1qd3bjmyx/Exemple_Tableau_Critère.xls?dl=0

Merci beaucoup pour votre aide !

Re : MACRO - Copier un tableau avec plusieurs critères

Oui c'est bien ce que j'ai essayé, mais il ne prend en compte que le filtre "key" et "others"... quelque soit l'ordre du code d'ailleurs, c'est bizarre !

Re : MACRO - Copier un tableau avec plusieurs critères

Re

Une proposition pour 2 critères par colonne

Attention : lorsqu'une combobox de la 1ere ligne n'est plus vide celle de dessous ne doit pas l’être

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
3 K
Réponses
17
Affichages
878
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…