V
VBA DEAD
Guest
Bonsoir à tous,
J'ai un petit problème de macro.
J'ai une macro (exemple ci-joint) qui réunit ds un fichier excel intitulé 'base.xls' les feuilles des classeurs ouverts mais cette macro copie toutes les feuilles alors que je voudrais qu'elle ne transfère ds le fichier 'base' que la feuille 'expenses' des fichiers excel ouverts.
Quelle partie dois je modifier? Et si mes feuilles s'appellent 'Expenses + nom pays' (nom variable) comment puis je expliquer à ma macro de copier les feuilles dont l'onglet contient le terme 'expenses'.
Enfin, je voudrais que ds 'Base.xls', ma feuille 'expenses' face la somme des feuilles copiées.
Est-ce possible via une macro?
Merci pour votre aide
VBA DEAD
[file name=Macro reunion fichier_20050504175723.zip size=18790]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Macro reunion fichier_20050504175723.zip[/file]
J'ai un petit problème de macro.
J'ai une macro (exemple ci-joint) qui réunit ds un fichier excel intitulé 'base.xls' les feuilles des classeurs ouverts mais cette macro copie toutes les feuilles alors que je voudrais qu'elle ne transfère ds le fichier 'base' que la feuille 'expenses' des fichiers excel ouverts.
Quelle partie dois je modifier? Et si mes feuilles s'appellent 'Expenses + nom pays' (nom variable) comment puis je expliquer à ma macro de copier les feuilles dont l'onglet contient le terme 'expenses'.
Enfin, je voudrais que ds 'Base.xls', ma feuille 'expenses' face la somme des feuilles copiées.
Est-ce possible via une macro?
Merci pour votre aide
VBA DEAD
[file name=Macro reunion fichier_20050504175723.zip size=18790]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Macro reunion fichier_20050504175723.zip[/file]