XL 2013 Macro Copier/Coller

Dafaka7

XLDnaute Junior
Bonjour,
Je rencontre une difficulté, j'aimerais faire une meilleur mise en forme d'une base de données à l'aide d'une macro.
J'ai réalisé un formulaire Forms : https://forms.office.com/Pages/Desi...VTVy4u&Token=377042f7f4244ec58c7aadd876968485
Ce formulaire me permet d'extraire une base de données pour interpréter les résultats . Sauf que la base de données "Check-list Fin de série D02" nous affiche des résultats absolument pas interprétable car il ajoute une colonne pour chaque question. Pour montrer un exemple pour chaque référence 3 questions uniques sont posées : Sur cette exemple les questions se trouvent aux colonnes N;O et P
1655911004780.png

1655911955106.png


Ma demande est que chaque lignes apparaissent sous cette forme :

1655912485842.png


Il y a déjà une macro réalisé mais faites avec l'enregistreur de Macro donc ce n'est absolument pas optimisés.
Donc actuellement je fonctionne comme ceci :
1. Je colle les données "Check-list" sur la feuille "données"
2. Sur la feuille Suivi il y a un bouton pour copier les lignes que l'ont souhaite copier

Merci de votre aide,
J'espere avoir expliqué au mieux, je reste à disposition pour toutes questions,
Cordialement.
 

Pièces jointes

  • Suivi D02.xlsm
    89.9 KB · Affichages: 5
  • Check-list Fin de série D02(1-107).xlsx
    43.4 KB · Affichages: 2
  • 1655910928287.png
    1655910928287.png
    7.1 KB · Affichages: 21

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
543
Réponses
11
Affichages
915

Statistiques des forums

Discussions
315 092
Messages
2 116 118
Membres
112 665
dernier inscrit
JPHD