Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro copier/coller et surtout protection des données collées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion math803
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

math803

Guest
Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur un petit projet (Je suis étudiant) et je souhaiterai coller des données récupérées d'un tableau dans un autre tableau avec une protection.

Ainsi je souhaite que mes données collées soient non modifiables.

Je travaille en colonne et je souhaiterai que cette protection se décale avec l'ajout de données et que les données déjà collées restent protégés.

Que dois-je rajouter à mon code ?

Merci par avance pour votre aide...

Math

Pièces jointes

Re : Macro copier/coller et surtout protection des données collées

Bonjour ,
y'a l'hypothese de la protection de feuille mais je pence pas que cela te convienne .
Car les données a copier ne seront pas copiable pendant que l'autres feuille est protégé.

Ex: Le code est test

Ps: si tu ne sait pas comment faire . tu ôtes la protection de ta feuille. tu entre tes valeurs feuilles1 tu fait copier ensuite tu remet ta protection

Pièces jointes

Re : Macro copier/coller et surtout protection des données collées

Merci eddy51 pour ta réponse.

Ce que je souhaite c'est que tout se fasse automatiquement et que l'on est pas à oter un mot de passe, copier les valeurs puis remettre un mot de passe.

Ce que je souhaite c'est que la personne qui va faire une entrée de valeur ne puisse pas les modifier.

Ex: Relevé de mesures avec des mesures qui pourraient être falsifiées pour entrer dans les tolérances.

Comment donc avoir une protection qui vient s'ajouter progressivement à mon tableau au fur et à mesure des entrée de valeurs ?????

Merci pour votre aide...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…