Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur le forum après avoir fais une recherche qui n'a pas abouti.
J'ai un problème 😕 sur ma macro à l'ouverture de mon fichier excel (NLot.xls)
Je dois à l'ouverture aller copier un onglet (Copie entrées) ou les cellules de cet onglet d'un autre fichier exel (CopieLot.xls).
Ensuite je dois coller dans mon onglet (Copie entrées) du fichier NLot.xls les cellules copiées ou écraser l'onglet existant par le nouveau.
Et pour finir je dois fermer le fichier excel m'ayant permis de faire le copier c'est à dir CopieLot.xls
Voici mon code :
Code :
Il me met : "erreur d'execution '1004'" et "Erreur définie par l'application ou par l'objet"
J'ai pourtant essayé en créant une macro manuellement et c'est le code qu'il m'a sorti.
Je veux bien votre aide 😱
Merci d'avance
Je viens juste de m'inscrire sur le forum après avoir fais une recherche qui n'a pas abouti.
J'ai un problème 😕 sur ma macro à l'ouverture de mon fichier excel (NLot.xls)
Je dois à l'ouverture aller copier un onglet (Copie entrées) ou les cellules de cet onglet d'un autre fichier exel (CopieLot.xls).
Ensuite je dois coller dans mon onglet (Copie entrées) du fichier NLot.xls les cellules copiées ou écraser l'onglet existant par le nouveau.
Et pour finir je dois fermer le fichier excel m'ayant permis de faire le copier c'est à dir CopieLot.xls
Voici mon code :
Code :
Code:
Private Sub Workbook_Open()
ChDir "\\monserveur\lot.xls"
Workbooks.Open Filename:= _
"\\monserveur\lot.xls\CopieLot.xls"
Active.Sheets("Copie Entrées").Select
Active.Cells.Select
Selection.Copy
Windows("Nlot.xls").Activate
Active.Sheets("Copie Entrées").Select
Active.Cells.Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
End Sub
Il me met : "erreur d'execution '1004'" et "Erreur définie par l'application ou par l'objet"
J'ai pourtant essayé en créant une macro manuellement et c'est le code qu'il m'a sorti.
Je veux bien votre aide 😱
Merci d'avance
Dernière édition: