Macro Calendar et TCD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouba
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Bouba

Guest
Bonjour,

La macro calendar que j'ai installée dans ma base de donnée ne m'affiche pas de dates exploitable pour un tableau croisé dynamique où je veux afficher (en les groupant) les informations par mois et par semaine.

Comment faire ?

Merci

Bonjour Dan,

Je vais essayer de réexpliquer plus clairement. Avec un TCD, il existe la possibilité de regrouper des dates (ou autre chose) en cliquant droit avec la souris puis en allant sur grouper : moi j'aimerais par mois ou par semaine.

J'y arrive très bien seulement quand ma base de dates est établie d'après la fonction Calendar, ça ne marche pas.

Je crois que c'est la Calendar qui ne va pas puisque de toute façon je n'arrive pas non plus à changer le format de la date dans la base de données. ex : passer de 3 sept 2003 à 03/09/2003

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
259
Réponses
12
Affichages
552
Retour