Bonjour à vous,
Je souhaiterai vous expliquer ce dont j'aurai besoin.
Ci joint un fichier excel dans lequel il y a 2 onglets:
1er onglet feuil1 qui corresponds à une synthèse de feuil2
2ème onglet c'est la base de données
je vais essayer d'être clair: je souhaiterai avoir un ou plusieurs boutons dans feuil1 qui me permets d'extraire dans la colonne A de feuil2
Il y a différent type "non terminé", "en retard de planification", terminé sans rapport", "à facturer", "planifié".
Si je souhaite avoir en exemple "planifié" , j'aimerai que ce bouton m'indique dans la feuil1 colonne C le total des euros planifié qui se trouve dans la colonne AM de feuil2 et ainsi de suite.
Attention cette base de données change tous les jours et j'aimerai également faire une extraction tous les jours par mois dans feuil1, comme indiqué pour le mois de février
Voilà n'hésitez pas à me poser des questions si cela n'est pas clair.
Merci bcp pour votre aide
David
Je souhaiterai vous expliquer ce dont j'aurai besoin.
Ci joint un fichier excel dans lequel il y a 2 onglets:
1er onglet feuil1 qui corresponds à une synthèse de feuil2
2ème onglet c'est la base de données
je vais essayer d'être clair: je souhaiterai avoir un ou plusieurs boutons dans feuil1 qui me permets d'extraire dans la colonne A de feuil2
Il y a différent type "non terminé", "en retard de planification", terminé sans rapport", "à facturer", "planifié".
Si je souhaite avoir en exemple "planifié" , j'aimerai que ce bouton m'indique dans la feuil1 colonne C le total des euros planifié qui se trouve dans la colonne AM de feuil2 et ainsi de suite.
Attention cette base de données change tous les jours et j'aimerai également faire une extraction tous les jours par mois dans feuil1, comme indiqué pour le mois de février
Voilà n'hésitez pas à me poser des questions si cela n'est pas clair.
Merci bcp pour votre aide
David