chris6999
XLDnaute Impliqué
Bonjour
Je repose une question que j'ai déjà postée hier mais depuis j'ai fait de nouveaux tests et cela ne fonctionne toujours pas.
Il s'agit à l'ouverture du fichier de faire une vérification sur les éléments saisis dans la colonne N de la ligne 7 à 20000.
Si dans cette plage les cellules sont vides différentes de vide et égale à "Attente retour"
Alors
Si la date positionnée dans la colonne 14 (date limite de dépôt) est inférieure ou égale à la date du jour -10
(c'est à dire que la date limite de dépôt sera dépassée dans 10 jours)
alors positionne dans la colonne 15 "Trop tard"
J'ai rédigé la macro suivante en m'inspirant de la macro déjà présente dans mon fichier mais j'ai un erreur 424.
Je vais dailleurs par la suite l'intgrer à cette dernière.
Private Sub Workbook_Open()
Feuil1.Select
Dim PlageRetour As Range
For Each PlageRetour In Range("N7:N" & Range("N20000").End(xlUp).Row)
If Cells(cel.Row, 22) <> "" And Cells(cel.Row, 14).Value <= (Date - 10) Then Cells(cel.Row, 15).Value = "Trop tard"
Next PlageRetour
End Sub
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Je repose une question que j'ai déjà postée hier mais depuis j'ai fait de nouveaux tests et cela ne fonctionne toujours pas.
Il s'agit à l'ouverture du fichier de faire une vérification sur les éléments saisis dans la colonne N de la ligne 7 à 20000.
Si dans cette plage les cellules sont vides différentes de vide et égale à "Attente retour"
Alors
Si la date positionnée dans la colonne 14 (date limite de dépôt) est inférieure ou égale à la date du jour -10
(c'est à dire que la date limite de dépôt sera dépassée dans 10 jours)
alors positionne dans la colonne 15 "Trop tard"
J'ai rédigé la macro suivante en m'inspirant de la macro déjà présente dans mon fichier mais j'ai un erreur 424.
Je vais dailleurs par la suite l'intgrer à cette dernière.
Private Sub Workbook_Open()
Feuil1.Select
Dim PlageRetour As Range
For Each PlageRetour In Range("N7:N" & Range("N20000").End(xlUp).Row)
If Cells(cel.Row, 22) <> "" And Cells(cel.Row, 14).Value <= (Date - 10) Then Cells(cel.Row, 15).Value = "Trop tard"
Next PlageRetour
End Sub
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement