Bonjour,
Ci-joint un tableau avec sur les 7 premières lignes mon tableau excel de départ ; et à partir de la ligne 10 le tableau que je veux obtenir.
En gros, j'ai une base de données salariés avec sur 1 seule ligne toutes les informations d'un salarié.
Afin de réaliser un import dans un SIRH, je dois obtenir 1 ligne pour chaque données d'un collaborateur.
Il faudrait donc pour voir ajouter dès que l matricule change; autant de ligne qu'il y a de données, et en plus ajouter le nom des champs des colonnes en face des données concernées.
J'espère avoir été claire .
Merci pour votre solution si vous en avez une
Ci-joint un tableau avec sur les 7 premières lignes mon tableau excel de départ ; et à partir de la ligne 10 le tableau que je veux obtenir.
En gros, j'ai une base de données salariés avec sur 1 seule ligne toutes les informations d'un salarié.
Afin de réaliser un import dans un SIRH, je dois obtenir 1 ligne pour chaque données d'un collaborateur.
Il faudrait donc pour voir ajouter dès que l matricule change; autant de ligne qu'il y a de données, et en plus ajouter le nom des champs des colonnes en face des données concernées.
J'espère avoir été claire .
Merci pour votre solution si vous en avez une