• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pouty
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pouty

Guest
<< Bonjour au forum

<< Comment creer une macro (alertes) si le stock d'un produit est a ateint le stock mini

<< EXEMPLE :

<< Stock mini 10

<< L'alerte doit etre afficher a chaque fois que l 'on ouvre le classeur detaillant le produit et la quantite qui reste et l'emplacement

<< Peut on afficher plusieurs alerte sur different produit ?

<< MERCI pour l'aide apporter

Pièces jointes

Re : macro alertes

<< Je reviens vers le forum n'ayant pas de réponse je remets mon sujet :

<< La macro alerte me signale les stock réduit des produits a l'ouverture du fichier la ou je coince si je refait une entrée de stock du produit qui est en alerte mais sur une autre ligne il faudrait que la macro alerte desactive le produit concerne et qu'elle reprenne le rajout de la premiere entree de stock sur le stock de la derniere entree de ce produit j'espere que je suis clair dans mon message

<< JE JOINS LE FICHIER

Pièces jointes

Bonsoir pouty,

Je me suis abstenu de répondre car ta nouvelle question demanderait, je pense, une toute nouvelle stratégie de gestion.
Ne connaissant pas le contexte dans lequel tu veux évoluer, je ne peux pas traiter le sujet.

Si tu veux faire évoluer ton projet
, en évitant les à-coups, donne nous en les grandes lignes.

<< Merci pour ta réponse je pense que je m'explique mal sur mon sujet :

<< la macro alerte signale les stocks reduit jusque la ok.
<< LA DEUXIEME MET EN COULEUR ROUGE OK

<< quand je approvisionne les stock en alerte disons pas sur la meme ligne de la premiere entrée je voudrais que qui reprenne le stock restant (200-199)=1 sur le nouveau stock ex : entree 50+1=51 et que la macro alerte me signale plus l'ancienne alerte du stock mais me garde en rouge pour inventorier par mois combier de fois j'ais eu des alertes de stock reduit

<< J'espere que je suis assez clair sur ma description de mon message

<< Et encore merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
935
O
Réponses
1
Affichages
898
Olocsob
O