Macro afin de colorier selon un critere des lignes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tohane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Tohane

Guest
Bonjour,

J'ai une feuille comprenant 120 lignes de donnée, le probleme est que ce nombre peut evoluer.
Je souhaiterais qu'a chaque ouverture du fichier une macro colore une ligne sur 2 dans une couleur que je donne (correspondant à la charte graphique de mon entreprise).
De plus, je souhaiterais que cela se passe aussi lorsqu'on filtre.

Pour resumé, il faudrait que cela prenne le nombre de ligne rempli en premiere critere et que cela s'active à chaque filtrage et à chaque ouverture du fichier.

Merci.
 
Re : Macro afin de colorier selon un critere des lignes

alors pour information, j'ai testé cette derniere macro et je te remercie le seul probleme, c'est que maintenant il me ramene à la derniere cellule selectionner comme point de depart apres mes volets figés.
N'est il pas possible qu'il me ramene à l'endroit où mon ecran etait c'est à dire sans que l'utilisateur ne voit une difference ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Re : Macro afin de colorier selon un critere des lignes

Bonjour

N'est il pas possible qu'il me ramene à l'endroit où mon ecran etait c'est à dire sans que l'utilisateur ne voit une difference ?
Pourrais-ru poster un exemple avec ton problème (sans données confidentielles), car la je ne vois pas trop (même si je me doute)?
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour