Bonjour à tous
Je suis bien débutante dans les macros et j'ai grandement besoin d'aide.
J'ai un classeur où mes feuilles marchent par 2. Une feuille avec les actions (lignes) a mener avant la date x et une feuille "archives". Quand l'action est terminée, on appuie sur le bouton transfert et la macro envoie les actions dont la date de fin est renseignée en archive. Il reste donc sur la page "open issues" que les actions en cours. Il y a plusieurs projets donc plusieurs groupes de 2 feuilles.
Maintenant j'aimerai arriver à avoir une feuille "recap" qui liste toutes les actions de tous les projets encore présente dans les feuilles "open issues" et qu'elles soient trier dans l'ordre chronologique, du plus vieux au plus récent par la colonne H.
J'ai essayé de bidouiller en récupérant d'autres macros mais je n'y arrive pas.
Si jamais quelqu'un a un peu de temps pour me montrer comment faire ça serait super.
Merci
Je suis bien débutante dans les macros et j'ai grandement besoin d'aide.
J'ai un classeur où mes feuilles marchent par 2. Une feuille avec les actions (lignes) a mener avant la date x et une feuille "archives". Quand l'action est terminée, on appuie sur le bouton transfert et la macro envoie les actions dont la date de fin est renseignée en archive. Il reste donc sur la page "open issues" que les actions en cours. Il y a plusieurs projets donc plusieurs groupes de 2 feuilles.
Maintenant j'aimerai arriver à avoir une feuille "recap" qui liste toutes les actions de tous les projets encore présente dans les feuilles "open issues" et qu'elles soient trier dans l'ordre chronologique, du plus vieux au plus récent par la colonne H.
J'ai essayé de bidouiller en récupérant d'autres macros mais je n'y arrive pas.
Si jamais quelqu'un a un peu de temps pour me montrer comment faire ça serait super.
Merci