Macro à arranger

  • Initiateur de la discussion Cyrille68
  • Date de début
C

Cyrille68

Guest
Bonjour a tous...

Je viens de créer une macro qui recherche les cellules vides et met ensuite une bordure simple.

Comment puis-je faire pour qu'à la place de me chercher les cellules vides du champs A1:K25, la macro me cherche les cellules contenant des donnée (Texte, nombre...) ?

Merci !!

Cyrille

With Worksheets("Data").Range("a1:k25")
Set c = .Find("", LookIn:=xlValues)
firstaddress = c.Address
Do
c.borders.LineStyle = xlContinuous
Set c = .FindNext(c)
Loop While Not c Is Nothing And c.Address <> firstaddress
End With
End Sub
 
L

Le Fnake

Guest
Salut cyrille,

Apparement on a pas les meme bases VBA, paske je comprend pas tt ce que tu as fait :p Neanmoins, voici ce que ke te propose :

Dim cell as range

for each cell in range("A1:k25")
if not isempty(cell) then
(tes commandes
cell.borders.LineStyle = xlContinuous
...)
end if
next cell

Ensuite, si tu veux savoir si c'est un nombre, tu peux ajouter le test
if isnumeric(cell) then
blablabla
end if

Voila, j'espere que ca t'ira

le Fnake
 
J

Jon

Guest
bonjour

tu peux appliquer la méthode specialcells à la plage Worksheets("Data").Range("a1:k25")

=> regarde l'aide elle est très bien à ce sujet
ou encore
<http://xlbysteph.free.fr/aideinformatique/actioncellule.html>
<http://xlbysteph.free.fr/aideinformatique/edition.html>


homesite <http://xlbysteph.free.fr>

bye