Bonjour,
Dans le cadre de mon travail je dois creer un agenda partagé et rendre la navigation facile.
Pour cela, j'ai crée un agenda ou chaque feille excel affiche un agenda de la semaine tel que lon peut trouver dans un agenda classique.
Cependant jai quelques difficultés pour rendre la navigation faicile.
En effet je souhaites rajouter quelques macros permettant de passer d'une semaine a une autre , dun mois a a un autre a laide de bouton (flêches suivant et précédent).
Pour quelqu'un qui connait les macros cela doit apraitre simple mais pour moi...
J'ai mon fichier a disposition si quelqu'un voudrait y jeter un oeil ^^
D'avance merci a la communauté excel !
Dans le cadre de mon travail je dois creer un agenda partagé et rendre la navigation facile.
Pour cela, j'ai crée un agenda ou chaque feille excel affiche un agenda de la semaine tel que lon peut trouver dans un agenda classique.
Cependant jai quelques difficultés pour rendre la navigation faicile.
En effet je souhaites rajouter quelques macros permettant de passer d'une semaine a une autre , dun mois a a un autre a laide de bouton (flêches suivant et précédent).
Pour quelqu'un qui connait les macros cela doit apraitre simple mais pour moi...
J'ai mon fichier a disposition si quelqu'un voudrait y jeter un oeil ^^
D'avance merci a la communauté excel !