Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[MAC] SOS Problème d'affichage de la palette de mise en forme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion facto
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

facto

XLDnaute Nouveau
Bonjour tous et toutes,
je suis toute nouvelle sur ce forum.
je travaille avec une version d'ExcelX pour Mac.

Le problème : je n'arrive plus à récupérer la Palette de mise en forme, qui est placée en bas à droite de mon écran, elle est cachée (et oui je l'ai un peu trop pousser vers les bords 🙁 .
Si je l'ouvre avec le bouton dans la barre d'outils, je la vois s'ouvrir, mais elle se replace à cet endroit et je ne peux pas l'atteindre avec la souris.

La question : est-ce qu'il y a une fonction pour réinitialiser la position des palettes ? ou une formule miracle de magicien pour que cette palette revienne !
J'ai essayer de ramener au premier plan, réorganiser, mais rien ne marche je ne la récupère pas.

😕 c'est trop énervant !!!

merci beaucoup de votre savoir 🙂

Re : [MAC] SOS Problème d'affichage de la palette de mise en forme

Re,

Désolé Facto mais ma mémoire m'a fait défaut puisque l'effet génie est trouvé dans menu / outils / Personnaliser / personnaliser la palette de mise en forme -> rubrique "attribut".

Est-ce que tu pourrais faire une copie écran de ce que tu vois dans excel et la placer ici. donc POMME + SHIFT + 3
N'oublie pas de zipper le fichier.

A te lire

Dernière édition:

re, et bonsoir par la même occaz !

je viens de retrouver la palette 😱

et ben ça fait vachement plaisir 😛
(ça va bien faire rigoler les pro d'excel)

donc voilà la solution si ça vous arrive.

passer en affichage plein écran, et affichage mosaïque pour retrouver toutes les fonctions ou palettes de travail. La palette s'affiche et j'ai ouvert toutes les fenêtres de la palette parce que réduite elle disparaît à nouveau si je reviens à une seule feuille taille normale.

voilà, merci à tous d'avoir cherché.
à une prochaine fois 😛

Bonsoir

Pour te répondre, je suis passé d'un configuration 1280*1024 à 1280*960.

Tu peux aussi supprimer un fichier qui contient la définition des barres d'outils, tu le trouveras à cet endroit, depuis l'arborescence principale Utilisateurs/....../Bibliothèque/Preferences/Microsoft/Excel Toolbars (xx)
Le xx étant le numéro de la version d'Excel, la 2004 étant la 11.

@+Jean-Marie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
620
Réponses
6
Affichages
644
Réponses
2
Affichages
520
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…