Ma formule ne marche pas !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elguau
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

elguau

Guest
Bonjour à tous,

J'essaie d'extraire une série de dates en B9, comprise entre C3(début) et C5(fin), mais je n'arrive pas à faire que l'extraction s'arrête à la date C5! indépendament de la date de maturité (qui est une fonction de la période choisie en B3)

Est-ce que quelqu'un pourrait bien me donner un coup de pouce, ça fait deja plusieurs heures que je me casse la tête!

Merci en avance,

Elguau

Pièces jointes

Re : Ma formule ne marche pas !

elguau à dit:
Bonjour à tous,

J'essaie d'extraire une série de dates en B9, comprise entre C3(début) et C5(fin), mais je n'arrive pas à faire que l'extraction s'arrête à la date C5! indépendament de la date de maturité (qui est une fonction de la période choisie en B3)

Est-ce que quelqu'un pourrait bien me donner un coup de pouce, ça fait deja plusieurs heures que je me casse la tête!

Merci en avance,

Elguau
Salut
en tant que feignant, je me suis servi de ce que tu avais fait 😛
B10 : =SI(INDEX(Date;EQUIV($C$3;Date;0)+LIGNE()-9)<$C$5;INDEX(Date;EQUIV($C$3;Date;0)+LIGNE()-9);"")

Mais, ça suppose un classement préalable des dates dans Date
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
B
Réponses
2
Affichages
1 K
benabdelouahed mohamed
B