Icône de la ressource

Ma comptabilité personnelle_v14 v14

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PORCHER
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonjour, C'est un peu le principe, j'ai adoré Ms Money, j'ai construit une application avec Excel office365 moins élaboré que Ms Money, j'ai voulu un montage simple, j'aurais pu le faire plus élaborer identique à Ms Money plus complexe.
Au début il faut Choisir une disposition et une conception conviviales pour l'application, personnaliser l'interface pour correspondre à la marque et au style de l'organisation, tout cela peut se faire autour d’une équipe, cette application office « Ma comptabilité personnelle_v14.1 » je l’ai construit seul, il est simple, conviviale et tout le monde peut l’utiliser sans prise de tête.
Je vous recommande de télécharger la mise à jour Version v14.1
Cordialement

Bonjour, C'est un peu le principe, j'ai adoré Ms Money, j'ai construit une application avec Excel office365 moins élaboré que Ms Money, j'ai voulu un montage simple, j'aurais pu le faire plus élaborer identique à Ms Money plus complexe.
Au début il faut Choisir une disposition et une conception conviviales pour l'application, personnaliser l'interface pour correspondre à la marque et au style de l'organisation, tout cela peut se faire autour d’une équipe, cette application office « Ma comptabilité personnelle_v14.1 » je l’ai construit seul, il est simple, conviviale et tout le monde peut l’utiliser sans prise de tête.
Je vous recommande de télécharger la mise à jour Version v14.1
Cordialement
Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu. Je vais télécharger l'application, un mot de passe est-il nécessaire ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

D
Réponses
1
Affichages
1 K
darib52
D
Retour