Hello
Pour faire la technique de beaucoup de loto associatif (J'ai d'ailleurs fait développer un logiciel pour cela) les systèmes automatiques sont très mal venu, par confiance d'une part et gout du jeux.
Le soft que j'ai, pouvait faire boulier normal ou boulier auto, et bien en 10 ans utilisait qu'une foi, et ce juste pour une asso en test, elle ne l'a jamais plus voulu, lol.
Et surtout le temps que cela risque de prendre de contrôler tout cela, les gens cela va les saouler grave.
J'avais mis un test simple de numéro, a la quine, et au carton plein, idem, trop long donc plus utilisait.
Pour l'histoire d'identifier les cartons de l'asso, ils suffit que les cartons soient identifiés en durs sur ceux si, moi les asso c'est ce quelles fond
Et puis il faudra que l'appli soit sans faille, car les joueurs sont sans concession....
Moi j'ai eu le malheur d'un plantage du soft (Du au débranchement de la prise VGA de l'écran video), et bien quelle long moment ou je me suis sentis seul, le temps du redémarrage, heureusement, le soft est sécurisé, il garde tout ce qu'il s'est passé avant.
Juste mon avis, lol.
Bonne journée, G'Claire