Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re- bonjour,
j'ai réussi a mettre une fonction de mail automatique avec un texte pré-écrit par le biais de =CONCAT (pour une relance de cotisation) mais ca me dit que c'est limité a 255 caractère! y a t-il une solution pour pouvoir rallonger le texte ?
Bonsoir,
Oui, car ça dépend de l'installation qui a été faite pour Thunderbird, car à l'installation vous pouvez le mettre où vous voulez, ce n'est pas un logiciel Office donc à disposition de l'utilisateur.
Bonsoir,
Oui, car ça dépend de l'installation qui a été faite pour Thunderbird, car à l'installation vous pouvez le mettre où vous voulez, ce n'est pas un logiciel Office donc à disposition de l'utilisateur.
Il nous arrive que nous voulions envoyer un mail depuis une de nos bases de données sur Excel. Comme par exemple créer une mailing liste, envoyez des rappels de payement ou transmettre un dossier à une autre division de l’entreprise si une certaine tache est terminée. C’est pourquoi nous allons...
Merci pour ton aide mais la c'est vraiment du chinois pour moi 😵
je vais essayé de m'y pencher un peu plus pour essayer d'y comprendre quelque chose. 😀
Bonjour, bonsoir,
Après multitude de recherches, j'ai enfin réussi a trouvé la solution. Maintenant tout fonctionne comme je voulais.
Encore merci de votre aide et la patiente que vous m'avez accordée.
Déjà en premier temps, j'ai dû sélectionner dans les outils de VBA mon office (voir PJ sélection Outlook).
Puis j'ai créé ce code VBA (voir PJ VBA). Les lignes en rouge ne sont pas à mettre dans le code VBA.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD