Loloboc macro à créer

loloboc

XLDnaute Nouveau
Supporter XLD
bonjour,

je suis assistante de direction et pour aider un collègue, je souhaite me lancer dans les macros mais je suis ultra novice.

Je dois recopier autant de fois le tableau contenu dans C4 à D21 (ou M21, mon collègue utlise plusieurs colonnes pour du remplissage, donc déjà là je me pose des questions ?) que le nombre indiqué en D2:

dans la même feuille, mais sur les colonnes suivantes en laissant une colonne de séparation entre chaque tableau.

J'ai essayé la macro posée dans le poste d'une autre personne mais sans succès. Je vous pose mon tableau

merci beaucoup de ce que vous pourrez faire
 

Pièces jointes

  • fichier macro à créer.xlsm
    11.5 KB · Affichages: 4

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @loloboc et bienvenu sur XLD

@Bernard_XLD peux tu déplacer au bon endroit cette demande

déjà là je me pose des questions ?)

Perso moi aussi car j'ai pas tout compris de ton explication

1) Est ce indispensable d'avoir des lignes fusionnées et faut il les copier ??
2) La moitié de ton exemple est vide donc recopier du vide sera toujours vide !!! 🤔
3) Et ou veux tu faire cette copie ?
dans la même feuille, mais sur les colonnes suivantes en laissant une colonne de séparation entre chaque tableau.
==>Dans l’exemple que tu as fait le nombre de colonnes ne correspond pas !
3) Mets un exemple de ce que tu attends pour que cela soit plus compréhensible.
 
Dernière édition:

loloboc

XLDnaute Nouveau
Supporter XLD