loi fillon secteur batiment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gavroche
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gavroche

XLDnaute Nouveau
Je suis à la recherche d'un fichier excel me permettant de calculer la réduction fillon sachant que je suis ds le secteur batiment avec moins de 19 employes merci de m'aider.

Re : loi fillon secteur batiment

Bonsoir gavroche et Bienvenue sur le forum XLD

En fait, c'est une simple formule. Ensuite, on peut créer une appli. avec l'aide de VBA... Archivages des calculs précédents. Ajout ou suppression de ligne lorsque nécessaire... Plein de truc quoi...

J'ai fait cela sous l'ancienne, mais pas sur la nouvelle, mais le problème est le même

Dis nous ton souci réel, et on va y arriver

Bonnes Pâques

Jean-Pierre

merci de votre réponse en fait je cherche un modèle de feuille de paye parametrée pour le batiment (- de 19 employes) avec les nouvelles normes ( reductions charges salariales et réductions charges patronales sur heures supplémentaires )avec en prime le calcul de la loi fillon sur la méme feuille 🙁0,281 / 0,6) x [1,6 x (8,44 x nb d'heures rémunérées / rémunération brute mensuelle hors heures supplémentaires) - 1]
(les logiciels de paye sont hors de prix et il faut passer du temps à les paramétrer et je n'ai guère le temps de m'y mettre)
merc de votre aide

Re,

Pour la nouvelle loi dite "Fillon", c'est simple, maintenant pour les réductions de charges sur les heures Supp. c'est plus compliqué.... C'est sur chaque feuille de paie. Il faut tout connaître, point par point. Je n'ai pas encore abordé cette partie.

Tu vas peut-être m'en donner l'occasion, mais il y a trop d'inconnues

Pâques s'achève, donc bonne soirée pascale.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
168
Retour