Re : Logigramme decisionnel
Bonjour à tous,
Je reprends ce fil pour faire appel plutôt à de la méthode que du "tout fait". Je n'ai pas trouvé de tuto ou d'explications concernant ces logigrammes décisionnels. C'est très gentil jpb388 de faire les logigrammes pour nous avec des commandes très bien commentées; si je te donne le mien, cela va te prendre beaucoup de temps et si je veux corriger quelque chose dedans, je ne pourrai pas car je ne comprends pas comment c'est élaboré.
Mon premier souci est au niveau graphique pour l'accès au changement (dimension, aspect...) de la boîte de dialogue initiale,
2e: au niveau arborescence, quelle est l'articulation logique des blocs de VBA en fonction du parcours de la décision,
3e: comment insérer dans ce logigramme, un "tri" venant d'une base de donnée (à un endroit du logigramme, j'aimerai faire appel à des éléments provenant d'une base de données Excel et les faire apparaître à côté de la boîte de dialogue),
4e: faire que les réponses soient stockées dans un fichier pour pouvoir le visualiser plus tard,
(...)
Autant de questions qui restent sans réponse malgré la richesse du contenu de ce site.
Cordialement