Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

livre Excel 2000 et VBA de J.W.

C

claudy

Guest
Bonjour
Suivant divers conseils pris sur ce site, je cherche le livre "Excel 2000 et VBA" de J. Walkenbach.
Mais celui ci est épuisé, et il n'y a plus que"Excel 2002 et VBA" du même auteur..
Quelles différences y a t il, sachant qu' à la maison j'utilise Excel 2000, et au boulot, Excel X pour mac os X?
Merci d'avance,
A+
Claudy
 
T

Ti

Guest
c'est juste Myta, sauf que tu oublies de désactiver ta procédure lorsque le fichier est fermé, ce qui ne manque pas de mettre le bazar dans Excel et, dans les fait, interdit la fermeture du fichier.
 
V

Vériland

Guest
Euhhh!...oui Mytå...​

j'avais pas fermé le fichier tout de suite...et comme le dit Ti, le fait de ne pas avoir désactivé la procédure empêche le bon déroulement lors de la fermeture d'Excel...j'ai même dû éteindre l'ordi pour cela...

Bon là c'était mon dernier post...il se fait tard pour Noël... j'ai quand même eu le temps de tout préparer...hi hi hi...

A+ 2 jours Vériland
 
A

andré

Guest
Salut claudy,

Pour ta gouverne, je te signale que la version Excel 2000 et VBA est encore de stock à la Fnac de Bruxelles.

Tu devras te dépêcher si tu veux encore te l'offrir pour ta Nouvel-An (lol).

André
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…