Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum.
Voilà j'ai créé ma petite société de secrétaire indépendante (LIVASECRETARIAT), depuis peut, et je suis en train de préparer tous les outils que j'aurai besoin et notamment un suivi de devis. Je rencontre un soucis, je ne parviens pas à créer une alerte afin de pouvoir relancer les devis non reçu.
J'ai créé une colonne date d'envoi du devis et une colonne relance, j'aimerai que dans la colonne relance la phrase "A relancer" s'affiche après 30 jours l'envoie du devis.
Je compte sur vous pour m'aider.
Merci d'avance
Valérie
Voilà j'ai créé ma petite société de secrétaire indépendante (LIVASECRETARIAT), depuis peut, et je suis en train de préparer tous les outils que j'aurai besoin et notamment un suivi de devis. Je rencontre un soucis, je ne parviens pas à créer une alerte afin de pouvoir relancer les devis non reçu.
J'ai créé une colonne date d'envoi du devis et une colonne relance, j'aimerai que dans la colonne relance la phrase "A relancer" s'affiche après 30 jours l'envoie du devis.
Je compte sur vous pour m'aider.
Merci d'avance
Valérie