Listes imbriquées sur pages différentes

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Valentin_Loupe

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà trouvé pleins de pti "trucs" intéressant !

Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour la réalisation de deux listes imbriquées ?

En fait, je suis en train de réaliser un programme pour des calculs de plomberie et je voudrais insérer une liste en B4 qui me donne le choix entre : "Alimentations" ou "Evacuations" et ensuite en C4, une seconde liste de choix avec des valeurs reprises dans des tableaux sur une seconde feuille d'excel dépendant de ce premier choix. "Alimentation" donnerait donc accès à certaines valeurs dans la liste de C4 et idem pour "Evacuations" mais les valeurs serait différentes...

Est ce possible ?

Je vous remercie d'avance,

Cordialement

Valentin

Re : Saisie semi-automatique en liste de validation

Bonjour,

Une méthode pour avoir une liste de validation réduite en tapant la ou les 1ères lettres.

Et une autre méthode pour avoir dans les autres listes de validation des valeurs qui dépendent du choix fait dans la 1ère liste

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour