Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 listes des colonnes masquer.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LEPATOCHE
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

LEPATOCHE

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir a tous mes meilleurs vœux

Serai t'il possible avec une formule de me marquer toutes les colonnes masquer exemple
si je masque mes colonnes A L M P Q S T V et bien la formule me marquera toutes les colonnes masquer
ce qui me donnera A L M P Q S T V , merci de votre réponse !
je n'ai pas de fichier a vous joindre !

Pièces jointes

Bonjour,

Pas certain de ce que vous voulez faire...

Dans l'exemple ci-joint, on a une formule qui nous donne la largeur de la colonne.
La largeur est un nombre entier. Si la colonne est masquée, elle retournera 0.
À coté de ce nombre on aura la valeur VRAI ou FAUX. VRAI si la largeur est celle d'origine et FAUX si vous l'avez changée.

Pour des sommes, vous avez la fonction Sous.total qui peut additionner les colonnes (ou rangées) non masqués.

Pièces jointes

Oups! Je n'ai pas actualisé la page avant de répondre... Je n'ai pas vu que la question avait été répondue!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
683
Réponses
7
Affichages
763
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…