Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Lister selection

greg80260

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai une feuille avec 3 colonnes : Nom, Montant, Relance

Actuellement j'ai une centaine de ligne de complétée, mais 30 lignes avec "OUI" dans la colonne Relance.

Je cherche à mettre dans UNE SEULE cellule (genre A1) un message de type

Dossier à relancer :
nom1
nom2
nom14
...

L'idée vous l'aurez compris est de lister les noms ayant OUI dans la cellule relance

Merci par avance.

PS : est-possible de le faire sans VBA?
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Re : Lister selection

Bonjour greg80260, salut JHA,

Concaténer les données dans UNE SEULE CELLULE est facile par macro VBA.

Mais vous préférez vous en passer...

Alors je ne vois qu'une solution : utiliser la fonction MCONCAT de Morefunc.

C'est une bibliothèque de fonctions qu'on peut télécharger (gratuitement) sur le web.

Mais cela n'est plus possible après Excel 2007.

Quelle est votre version Excel ? Il faudrait renseigner votre profil svp.

A+
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Lister selection

Bonjour greg80260, salut JHA,

utiliser la fonction MCONCAT de Morefunc.

C'est une bibliothèque de fonctions qu'on peut télécharger (gratuitement) sur le web.

Mais cela n'est plus possible après Excel 2007.

Pour info, Morefunc est parfaitement compatible avec excel 2007 et +
on le trouve ici
xcell05.free.fr/downloads/Morefunc 5.06.zip
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…