TheProdigy XLDnaute Impliqué 25 Avril 2021 #1 Bonjour tout le monde, Je voudrais lister une colonne répondant à deux critères J'aurai une préfrence pour une formule matricielle puisque elle sera liée Ci-joint le fichier Merci Pièces jointes Liste sans doublon selon critère.xlsx 18.5 KB · Affichages: 11
Bonjour tout le monde, Je voudrais lister une colonne répondant à deux critères J'aurai une préfrence pour une formule matricielle puisque elle sera liée Ci-joint le fichier Merci
R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 25 Avril 2021 #2 Bonjour, avec une formule matricielle, Voir PJ Cordialement Pièces jointes TheProdigy_ListeSansDoublonSelonCritère_V1.xlsx 20 KB · Affichages: 18 Vote positif 0 Vote négatif Solution
TheProdigy XLDnaute Impliqué 26 Avril 2021 #3 R@chid à dit: Bonjour, avec une formule matricielle, Voir PJ Cordialement Cliquez pour agrandir... Bonjour, Merci @R@chid ta solution est excellente je vais l'adapter à mon contexte Merci Vote positif 0 Vote négatif
R@chid à dit: Bonjour, avec une formule matricielle, Voir PJ Cordialement Cliquez pour agrandir... Bonjour, Merci @R@chid ta solution est excellente je vais l'adapter à mon contexte Merci
Jocelyn XLDnaute Barbatruc 26 Avril 2021 #4 Bonjour le Forum, Bonjour TheProdigy, R@chid , Principalement pour saluer l'ami R@chid et éventuellement pour proposer une formule plus courte qui n'a pas besoin de validation matricielle Cordialement Pièces jointes TheProdigy_ListeSansDoublonSelonCritère_V1.xlsx 25.3 KB · Affichages: 11 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour le Forum, Bonjour TheProdigy, R@chid , Principalement pour saluer l'ami R@chid et éventuellement pour proposer une formule plus courte qui n'a pas besoin de validation matricielle Cordialement