Bonjour,
Plus je lis les sujets sur le forum, et surtout les réponses, plus je me rend compte que je ne suis pas si "doué" que cela avec Excel, bref, voici le souci (voir PJ, tous les noms y compris de dossiers sont fictifs, aucune donnée réelle)
Sur l'onglet KPI, colonne Q, je liste mes employés, puis colonne U je veux compter le nombre de dossiers travaillés ou non clôturés sur la période indiquée en F3:F5, et à partir de la colonne X, lister ces dossiers par employés en me référant aux date de réception et de clôture des dossiers, sur la feuille Cachee (respectivement colonnes F et O).
Le problème, c'est que je ne parviens pas à dire à excel de compter les dossiers qui ne sont qu'en partie sur la période concernée, et encore moins à renvoyer leur intitulé, il compte les 0 de la matrice et me renvoie toujours le même dossier...
Bref, je pense que je réfléchis de la mauvaise façon et qu'il y à surement une méthode plus efficace (ou efficace tout court).
Je débute avec les formules matricielles, c'est sympa, mais quand même galère…
Merci d'avance pour toute aide ou début de solution.
PS: détail s'il en est, mais vu que les noms de dossiers sont assez long, je compte fusionner les cellules par 3 ensuite, d'où) le colonnes/3 à la fin. Et je dois aussi mettre les noms de dossiers sous forme de lien hypertexte vers leur onglet, ça je vais y arriver, mais ça doublera la taille de la formule (une fois pour le lien, une fois pour le nom convivial)