Listebox conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laurent
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

laurent

Guest
bonjour le forum,

je sollicite votre aide car j'ai un petit pbm pour "poser" des conditions dans une liste box
en gros dans ma listebox (sur plusieur colonne) j'ai des valeurs de longueur largeur et je n'arrive pas a mettre des conditions du genre afficher seulement longueur superieur à tant ou largeur inferieur à tant.
voila je joins ce que j'ai deja fait cela sera surement plus simple à comprendre

merci d'avance

Laurent

Pièces jointes

Re Salut Laurent, salut le forum,

Mazette quel UserForm ! C'est du grand art...

J'ai pas mal modifié, j'espère que tu m'en voudras pas.
J'ai rangé les codes dans l'ordre de leur exécution. J'ai supprimé la CheckBox5 qui ne servait à rien puisque le bouton Chercher n'en tient pas compte. J'ai rajouté un message d'alerte en cas de non renseignement de la valeur 1 ou de la valeur 2. J'ai bloqué la condition Nombre[/b] si la CheckBox 6 (Valeur Totale ) n'est pas coché. J'ai reinitialisé l'UserForm au clic du bouton Reset. Valable uniquement sur l'onglet SGO car je n'ai pas touché à l'onglet SUE... Par contre, je n'ai pas compris la Condition "Valeur 1". À toi de jouer.

À plus,

Robert

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
125
Affichages
13 K
Réponses
1
Affichages
2 K
Retour