• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jhonny
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jhonny

Guest
Bonjour,
j ai besoin de savoir comment je peux creer une liste deroulante à condition que les options (les choix) se trouve dans une autre feuille dans le meme classeur.

Merci d avance
jhonny

Bonjour Johnny, bonjour le forum,

Tu peux placer une ComboBox dans un onglet soit avec la barre d'outils Formulaires soit avec la barre d'outils Boîte à outils Contrôles.
Personnellement je n'utilise que la seconde et dans ce cas la propriété ListFillRange permet de définir la plage. Par exemple, Feuil2!A1:A12 indique que la plage A1:A12 de l'onglet Feuil2 sert de référence.

Si c'est une combobox de la barre d'outils Formulaires, passe par Format de Contrôle (clic droit de la souris) et l'onglet Contrôle de la boîte de dialogue pour définir la plage de la même manière : Feuil2!A1:A12 par exemple.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
664
  • Résolu(e)
Microsoft 365 problème
Réponses
19
Affichages