Bonjour Vgendron,
Merci beaucoup pour ta proposition, elle est vraiment super, l'idée de revenir à un accueil à chaque fois est intéressante, même si peut être moins ergonomique que le fait d'avoir les listes de choix sur toutes les feuilles.
Je remarque juste deux petits défauts que je parviens pas à corriger. Lorsque je lance l 'excel et que je veux aller sur le calendrier "annuel" je ne peux pas, je suis obligé de passer par un mensuel avant.
Et il y a une petite faute de frappe aux boutons "accueil" , que j'a pu modifier dans les programmes VBA mais pas dans les feuilles excel...
Au passage par la suite, je souhaiterais faire apparaître une petite fenêtre pop up qui me permettra de remplir mon calendrier. Le pop up regroupera tt mes chantiers et associerait une couleur à chaque chantier. Et lorsque je choisis une couleur je puisse la propager aux cases de mon calendrier. L'idéal serait que dans les feuilles "annuel" et "mensuel" seul la couleur soit visible et dans les calendriers "hebdomadaire" le noms du chantiers apparaissent.
Donc si quelqu'un a une solution à ce problème également, ce serait extraordinaire !!
CDT LOLO